Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 août 2014

Histoire de ne pas jeter le Liberty (ô sacrilège

Histoire de ne pas jeter le Liberty (ô sacrilège !) Betsy d'une tunique que je m'étais cousue et que je ne portais jamais, je l'ai recyclée en Marie pour ma puce ... Aucune difficulté à part le temps fastidieux de coudre à la main la bande d'encolure pour le fini soit nickel ...

Taille du patron : 24 mois

Taille de l'enfant : 24-36 mois

Problème rencontré : aucun !

Solution et modif apportée : j'ai mis des coutures anglaises et des ourlets rapportés avec un biais pour un fini plus "pro"

Degré de difficulté : 1

 

Marie Citronille Betsy vert (7)

Marie Citronille Betsy vert (6)

Pour plus de photos, c'est par ici !

2889746009_1

Publicité
Commentaires
M
super mignon!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité