Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 août 2014

Une blouse à col volanté

 

ok IMG_7942

Pour un cadeau de naissance j'ai resorti avec bonheur mon livre des IPBB.

Taille du patron utilisé: 6 mois

Problèmes rencontrés: /

Modifications apportées: comme sûrement nombre d'entre vous je multiplie par 2 la hauteur du volant et je le plie en deux afin d'éviter d'avoir à faire un ourlet... tout bête mais gain de temps! Je taille aussi un biais plus large afin de rendre moins délicate la pose de celui-ci.

Degré de difficulté: 1

Liste des fournitures utilisées : cotonade fleurie souvenir de vacances et petits boutons fraises récupérés sur une tunique devenue trop petite!

IMG_7967

Le bloomer assorti et le doudou en liberty sont sur mon blog.

Pour une petite visite cliquez sur le logo!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité