Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2011

Turbulette

Turbulette taille 3 mois, tissu de la maison dorée, Bruxelles. J'ai mis du tissu éponge dans la doublure car c'est une turbulette été. J'ai trouvé cela compliqué car les explications pas très claires dans le livre. Ici, il y a un tuto qui explique comment faire la turbulette et ici aussi un autre tuto.

J'ai remplacé les boutons de fermeture par une fermeture éclair de 40 cm, plus pratique. Et j'ai rajouté un petit ruban...

Pour voir toutes mes créations, c'est ici.

 

Turbulette 3 moisturbulette détail

Publicité
Commentaires
R
je suis fan
Répondre
B
J'adore!!!
Répondre
E
J.aime bien, je trouve tres frais! Et le petit ruban donne une belle touche finale.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité