Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 avril 2014

Simplissime …

Gorjuss

Taille utilisée du patron : 4 ans.

Taille du mannequin : 4 ans en âge, 5 ans en stature.

Fournitures : Coton écru ajouré (L’Ouvrage des dames), lin noir et boutons (Tissus Paulo). bretelles en dentelle (destinée en principe à la réalisation d’entre-deux) acheté sur un marché en Bretagne il y a deux ans de cela.

Problèmes rencontrés : Aucun pour le montage, j’ai par contre sous-estimé l’aisance du patron. Ma petite est dans un bon 5 ans, et j’ai bêtement supposé que le 4 ans suffirait, mais elle est un peu juste en carrure :-( … il y aura certainement une transmission de sœur à sœur !

Solutions et modifications apportées : J'ai raccourci la chemise de nuit et je n'ai pas mis d'élastique au bas des jambes du pyjama à la demande de ma demoiselle.

Degrés de difficultés : 1. Facile pour un effet bœuf ! :-)

Pour en savoir plus, c’est par ici :

bannière-04-2014

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité