Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 janvier 2016

Robe à bretelles... de princesse!!

*  *  * Tout d'abord, Bonne année les Citrocopines!! *  *  *

Que cette nouvelle année vous soit aussi créative et inspirante que possible! :)

Pour ma part, voilà comment j'ai transformé la Robe à Bretelles des IPKids en une robe d'Elsa scintillante!

20151217_102528

 

Taille: 2 ans

Taille de la princesse: 4 ans toute menue (le tour de poitrine correspondait mais c'est un poil juste au final)

Modifs: Jupe rallongée et doublée d'organza, ajout d'une cape amovible et diverses custos (strass, passepoil, rubans)

Difficulté: 1 super fastoche pour le modèle, 2 pour le temps qu'il faut pour coudre les fioritures!

Lunettes de soleil requises pour une avalanche de photos chez moi!

Yaya

Publicité
Commentaires
M
Merci !
Répondre
M
Elle est MA-GNI-FI-QUE !!! Ta fille va passer une très belle année parée d'une aussi jolie robe, je pense !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité