Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 novembre 2015

C'était une jupe à ma mère...

Maintenant c'est une robe pour ma fille ! 

J'ai eu du mal à me décider à la coudre car j'ai l'édition Flammarion 2008 avec erratum.

Le correctif se trouve ici.

Sauf que les dimensions du correctif empiècement ne correspondent pas à celles des autres éditions ? ! ? 0.5 cm  de plus en hauteur et 1 cm de plus en largeur sur le 1/2 patron devant soit 2cm . Et je n'ai pas demandé pour le dos...

J'ai finis par tenter quand même, voilà  ce que ça donne :

P7163266

P7163267

P7163271

P8133616

P8133634

P8133631

Ravie du résultat, ça ne se voit pas sur ces photos mais elle est un poil large ; c'est tout bénef, elle pourra la porter l'été prochain :)

 

* Patron : robe à bretelles issu des Intemporels pour enfants.

* Taille : 6 ans pour ma 5ans (112cm, cet été) . 

* Modif' : La longueur de la partie 'jupe', j'ai fais en fonction de la longueur d'origine de la jupe. Et le bas est légèrement arrondi.

 

Pour en voir ou en savoir d'avantage c'est ici.

 lombreduneetoile 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité