Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 avril 2014

Un pyjama pour sa classe verte...

 

6

Afin d'accompagner, à ma manière, ma petite dernière

en classe de découverte, j'ai cousu un pyjama-chemise.

 

Le haut est une chemise de nuit des intemporels pour enfants.

Le bas provient du patron Ingrid.

 

Taille utilisée du patron : 6 ans.

Taille du mannequin : 5 ans.

Tissu utilisé : Un coton très doux de chez Mondial Tissus.

Problèmes rencontrés : Aucun.

Solutions et modifications apportées : J'ai raccourci la chemise de nuit et je n'ai pas mis d'élastique au bas des jambes du pyjama à la demande de ma demoiselle.

Degrés de difficultés : 1. Assez facile avec des explications fluides. Le pantalon est un vrai plaisir à coudre.

 

19

Et pour plus de photos c'est ici.

 

bann sylvie

 

Bonne visite.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité