Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2014

En chemisette °°°

 

chemise gab10

 


- taille de l'enfant et du patron: 4ans pour un petit boy de 3 ans qui porte du 4 ans du commerce en haut


- pourquoi j'ai pris ce modèle: Parce que les beaux jours arrivent et pour la participation aux cousettes pour P'tit Boy dont le thème de ce mois-ci est  "La chemise"


- tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissus à carreaux en coton MT


- ce qui m'a posé problème: Rien!


- les modifications que j'ai apporté: J'ai entièrement "fermé" le col avant de le poser à l'encolure préalablement surfilée!! Je trouve ça plus facile et rapide!


- le prochain sera sûrement : La même en 8 ans pour le grand!!!

- degré de difficulté: 2

 

chemise gab4

J'ai beaucoup aimé coudre ce patron que j'avais depuis très longtemps... Le rendu est très sympa!! Il pourrait devenir le best seller de cette nouvelle saison dans mon bocal ici !!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité