Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2014

Odette de printemps

Je me suis promis de faire descendre les piles de tissus qui encombrent mon atelier avant de céder à la tentation de nouveaux achats!

Alors, vite, quelques nouvelles coutures pour la demi-saison;

J'ai repris une valeur sûre dont j'adore le rendu: Odette

DSC02843

Odette 4 ans pour enfant de 3 ans

aucune modification

tissu MT

 

Je trouve le résultat sympa mais il y a un effet blouse de mémé dû au tissu non négligeable! Ma fille était ravie et nous dirons que c'est le principal (d'un autre côté, elle n'est pas très regardante!). A porter avec un pantalon slim pour moderniser le tout!

 

le tout porté a casa

bannière blog

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité