Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juillet 2015

Chemisette Petit pan

Pour mon super neveu québécois que je ne vois pas souvent avec qui on vient de passer une semaine de vacances…. j’ai cousu une chemisette avec le beau tissu Petit Pan Stella Outremer:

 

DSC03367

DSC03368

DSC03369

 

DSC03408

DSC03407

Tissu Petit Pan, modèle chemisette pour garçonnet, taille 8 ans des Intemporels pour enfants

 

 

 

Chemisette et trousse Petit Pan pour Julien!

Pour mon super neveu québécois que je ne vois pas souvent avec qui on vient de passer une semaine de vacances.... j'ai cousu une chemisette avec le beau tissu Petit Pan Stella Outremer et une petite trousse en enduit Okiko Azur... Du coup, j'ai en cousu aussi une pour Margot, (qui adore ranger ses crayons...

http://addictiph.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité