Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2014

Robe à bretelles nouées

IMGP9811

IMGP9812

IMGP9816b

Taille utilisé du patron : 4 ans pour le corsage, entre 2 et 4 pour la jupe

Taille du mannequin : Fillette qui aura 2 ans et demi en mai (actuellement 88.5cm)

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : je n'ai pas fait de patte de boutonnage, j'ai donc coupé 4 fois le devant : 2 devant et 2 dos et j'ai utilisé les bretelles nouées du haut à bretelles en broderie anglaise des IPBB

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisés : vichy bleu marine des Coupons de Saint Pierre, boutons Bergère de France

 

J'adore ce modèle! Une barboteuse dans le même tissu suivra pour le petit frère!

 

Amélie Tieû-Tieû

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité