Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 février 2014

Voici une petite robe froncée des IPBB, réalisée

Voici une petite robe froncée des IPBB, réalisée en taille 1/3 mois (j'ai réduit le patron). Je l'ai réalisée en seeersucker rouge.

Bien que ce modèle soit assez facile à faire, je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait, notamment des finitions. A vouloir faire vite, on fait mal... De ce constat, j'ai mûri toute une réflexion sur ma façon de coudre... Cette robe aura au moins servi à ça !!!

IMG_5587

IMG_5592

Pour tous les détails, c'est par ici ! (article)

Bannière malabrigo

Publicité
Commentaires
E
ouep moi aussi je trouve cette petite robe super mignone
Répondre
L
En tous les cas, c'est très joli !
Répondre
C
alors les finitions on ne les voit pas donc moi je dis que c'est très beau! j'aime beaucoup le choix du tissu!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité