Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 novembre 2013

Robe froncee a ballons

zel1

Taille utilisée du patron: 2 ans.

Taille du mannequin (enfant): 1 an en decembre mais c'est pour l'ete 2014.

Problèmes rencontrés : aucun.

Solutions et modifications apportées : partie haute entierement doublee (c'est plus facile que de poser un biais et plus joli pour les finitions interieures).

Degrés de difficulté : 2 facile.

Liste des fournitures utilisées: Tissus Michael Miller Children at Play on Parade fabric.com, boutons JoAnn.

Mon blog:

pouletous_mini

Publicité
Commentaires
C
BRAVO elle est très belle.Nous avons eu la même idée, j'ai acheté ce tissu pour faire une robe presque identique pour un cadeau de naissance, pour moi elle sera en un an.<br /> <br /> Bonne soire=ée. bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité