Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2013

pour l'été (enfin si on veut)

Bonjour,

.

ça y est, je me suis remise à la couture. Avec une nouvelle machine c'est beaucoup plus agréable.

j'avais promis à mon fils de lui confectionner un petit short pour l'été, alors le voilà tout heureux depuis que je lui ai remis

 

DSCF8588

DSCF8589

 

matière : lin vert kaki

modèle : short de garçonnet

taille : 6 ans

difficultés : 0, très facile

problème rencontré : aucun, juste que je vais le refaire en plus long et en taille plus haute car je le trouve un peu court et trop taille basse. à suivre donc ...

 

 

j'espère qu'il lui ira correctement. 

en attendant, je file lui faire le bob qui va avec. comme ça, il sera prêt pour les beaux jours (quand ils voudront bien venir ^^)

 

à bientôt

BK-creations

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité