Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2013

Une Apolline pour Léonie

Mais pourquoi ne l'ai je pas cousue plus tôt cette belle tunique ????

Apolline pour ma Léonie:

P1010127

P1010128

P1010137

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans en largeur, 6 ans en longueur, rallongé pour la porter en tunique, léonie a 5 ans, elle s'habille en 5/6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour mettre en valeur le tissu polynésien qui m'a été offert par Denise

Ce qui m'a posé problème : -

Le truc à faire : rallonger rallonger, attention à la taille ......lire les commentaires sur le blog citronille

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apporté: diminuer la largeur, augmenté la longueur, pose d'un biais dans le bas, pas de boutons, mais des pressions résine

Difficulté: je dirais 1 ou 2 pas plus...

M-Odile

Publicité
Commentaires
B
Très jolie cette version robe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité