Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2013

Barboteuse IPBB façon petit marin

SDC10948

Quelques cadeaux de naissance en retard et envie de coudre pour des petits gars et de faire venir l'été... Voici une barboteuse que j'ai eu du mal à envoyer à son destinataire parce qu'elle m'a vraiment tapé dans l'oeil...

Taille du patron :  12 mois

Taille du mannequin : bébé né en novembre dernier

Problèmes : aucun

Modifications : aucune dans la forme du patron (même pas un petit élastique aux cuissots, pourtant j'ai longuement hésité mais quitte à coudre large, restons très large!!!!). j'ai juste brodé un trompe l'oeil effet petit marin.

Difficulté : 1 "très facile" (seules des techniques de base sont demandées)

DSC_0033

LESDESSINSANDCODESOPHIE copie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité