Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2013

Barboteuse Théotime "à bascule"

SDC10730

taille du patron : 3 mois

taille du mannequin : 3 mois et 3 semaines (il la portera encore un mois)

modifications apportées : Cette fois çi je n'ai pas boutonnée tout le plastron mais juste les bretelles devant et j'ai rajouté une patte d'entrejambe. J'ai également enlevé 2 cm sur le haut du plastron suite à un petit accident de couture et j'ai un peu réduit l'ampleur de la culotte. Je n'ai également doublé que la partie supérieure du plastron avec un coton à carreaux.

difficulté : 2 "facile" (c'est ma deuxième version donc à part mes ciseaux qui ont fait leur crise, ça roule tout seul !!!)

conclusion : j'aime toujours autant le côté rétro de cette barboteuse, à faire, refaire et rerefaire en se l'appropriant à chaque fois!

 

SDC10732

 

SDC10737

 

 

 

LESDESSINSANDCODESOPHIE copie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité