Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 novembre 2012

Théotime by Pimp'

 

SDC19927

 

Théotime en taille naissance en Vichy rouge et blanc pour un p'tit gars ou une p'tite fille??

J'avais ce patron depuis un p'tit moment dans ma "to do list", un cadeau de naissance à coudre en avance, une nouvelle machine à étrenner...

Et voila Théotime!

J'ai rajouté 2 boutons en bas pour faciliter le change, les bretelles sont entièrement réglables, et pour personnaliser le tout, Pimprenelle s'est invitée sur l'avant. J'ai également doublé toute la partie principale en coton blanc.

Je suis partie du patron du HS de Marie Claire Idée, je n'avais pas les mesures exactes des élastiques du dos et des cuissots c'est pourquoi les explications du bloomer des intemporels ont été vivement sollicitées et aménagées!

Pas de problème particulier pour ce modèle que je vais sans doute refaire en plus grand et dans une couleur adéquate lorsque Bébé aura pointé le bout de son nez!

 

SDC19926

 

SDC19928

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pimp s'en mêle

 

 

LESDESSINSANDCODESOPHIE copie

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité