Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2013

Barboteuse à pois

84529553_o

Taille utilisé du patron : 6 mois

Taille de l'enfant :bébé né début mars

Problèmes rencontrés : pas de défauts, mais le résultat me parait immense pour un enfant de 6 mois... ma puce de 15 mois rentre encore presque dedans ! Coté difficultés... modèle très simple mais une grosse interrogation au moment de la couture de la patte d'entrejambe. Heureusement les citrocopines sont là ! Mais ma patte était quand même beaucoup trop large...

Solutions et modifications apportées : j'ai élastiqué les jambes pour un plus joli rendu, j'ai mis des pressions à l'entrejambe plutôt que des boutons, et j'ai rajouté une petite poche sur le devant. J'ai également surpiqué toute l'encolure pour un plus joli rendu.

Degrés de difficulté : J'hésite entre 1 et 3 : 1 pour le modèle, 3 pour la patte.

Tissus utilisés : cotonnade à pois de chez Toto, liberty "cars" de chez Motif Personnel, pressions et boutons de chez MT.

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité