Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 janvier 2016

Robettes à plis

Pour un cadeau de naissance pour des jumelles, la valeur sûre ce sont évidemment les Intemporels pour Bébés...!

108598330_o

Modèle : robe froncée

Taille du patron : 12 mois

Tissus utilisés : chambray bleu, cotonnade imprimée et batiste

Modifications effectuées : beaucoup ! J'ai entièrement doublé le corsage, rajouté une fausse patte de boutonnage, et surtout remplacé les fronces par des plis plats sur le devant et le derrière.

Difficultés : le modèle de base est ultra-simple (surtout si on double le corsage au lieu de poser du biais), mais avec mes modifications on rajoute un peu de complexité et surtout de temps... je dirais 3 sur 5.

Plus de photos et d'explications par ici....

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
C
Les robes sont adorables, bravo !
Répondre
M
J´adore les petits plis que tu as fait, les robes sont magnifiques!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité