Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 décembre 2014

Petite barboteuse vichy

Pour un cadeau de naissance... une barboteuse des IPBB !

100636298_o

Taille : 6 mois, pour un bébé né en novembre... sera donc parfait l'été prochain car elle taille grand !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le trouve super mignon, rapide à coudre... et en plus, il était déjà décalqué ;-)

Ce qui m'a posé problème : rien, mais la patte de boutonnage n'est pas forcément évidente à comprendre. J'ai fait à ma sauce.

Tissu utilisé : tissu vichy "vintage" trouvé dans la maison de famille. Il a sûrement une cinquantaine d'années...

Modifications apportées : bas élastiqué, et uniquement deux pressions. Ajout d'une poche sur le devant.

Niveau de difficulté : 1

Plus de photos par ici...

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité