Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2013

Un peu hors saison

Quoi que... si on se fit au temps on pourrait s'y croire ;p !

Voilà donc ma contribution à ce premier défi des citrocopines.

DSC00016_copie

Si vous avez envie de voir la chose portée et le petit frère en renne, c'est par ICI :)...

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Taille 12 ans pour un 12 ans du commerce
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
Plaid polaire en provenance du canapé de ma mère ;) !
Solutions et modifications apportées
: J'ai transformé cette tunique en veste et l'ai rallongée de 5 cm
Degrés de difficulté : 1


Fleurs_d_Orangette__pour_JCA

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité