Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2013

Robe trapèze fleurie

ensemble velour violet robe 1

Taille utilisé du patron 6 mois

Taille du mannequin 6 mois et ma fille est bien grande et bien grosse !

Problèmes rencontrés : rien

Solutions et modifications apportées :

J'ai fais un plastron passpoilé.

J'ai entièrement doublé la robe car je l'ai réalisé dans un tissu violet très fin qui s'est d'ailleurs avéré être une horreur (il déteint). Finitions des emmanchures à la méthode relou (cousu endroit contre endroit par l'intérieur en tournant l'ouvrage dans tous les sens)

Je n'ai pas fait de bretelles boutonnées comme l'originale mais j'ai rajouté une fermeture éclair invisible, vraiment invisible !!!

Degrés de difficulté : 1 super facile mais avec mes modifs, on serait plutôt à 2 ou 3 !

 

ensemble velour violet robe 2

ensemble velour violet robe 3Et pour aller avec, un pantalon assorti !

ensemble velour violet 1

mesmarionnettesbanniere

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est mimi ce petit ensemble ! Bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité