Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 janvier 2017

Une nouvelle reine des neiges

Coucou les filles!

Me revoilà avec une nouvelle reine des neiges ( oui c'est rien que la 5eme 😊)

C'est un cadeau de Noël bien sûr et la demoiselle était ravie!!!

C'est parti pour les photos :

P1020458

P1020460

Taille : 6 ans pour une miss de 4 ans ( ba oui les deguisements faut qu'ils durent un peu non?)

Tissus utilisés: draps blancs anciens trouvés chez Emmaus et voilage bleu lui aussi de chez emmaus 😊

Modifications apportées: je n'aime pas trop les fronces, surtout sur les tissus épais alors j'ai fais des plis ! Et je trouve que le col tient trop chaud, du coup je zappe!

Difficulté: ba c'est la 5ème alors je l'ai cousue les yeux fermés mais sinon je dirais... 2 !

Prochaine réalisation : des gilets sans manches

Plus de photos chez moi ici!

Bye bye les citrocopines !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité