Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2013

Vive les congères...

 

Et oui pour faute d'intempérie je suis restée coincer à la maison et contrainte de coudre tout l'après-midi!!C'est plus sympa que le boulot!!

Et voilà donc une tunique boutonnée des IPKids pour ma petite demoiselle:

 

Taille utilisé du patron: 2 ans (qui taille grand!)

Taille du mannequin: 2 ans et quatre mois qui porte du 3 ans du commerce et pourtant c'est encore un peu grand!

Problèmes rencontrés : /

Solutions et modifications apportées :Des ourlets roulottés... (Vous allez comprendre pourquoi...)

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisés : Jersey rayé gris de chez Mondial Tissus, Coton à petites fleurs de chez Eurocouture pour la parmenture et boutons Pommes fushia de mon stock.

 

Récemment mis à jour

 

 

Alors l'avantage quand on est bloqué à la maison à cause des congères, c'est que les projets couture avancent vite.

Mais l'inconvénient c'est que lorsque l'on tombe à cours du fil fushia qui va bien, on doit trouver un plan B.

Alors on oublie les ourlets avec la double aiguille et ce fameux fil fushia et on ose tester les ourlets roulottés à la surjeteuse!!

J'adore le résultat!!

 

LogoMMrose

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité