Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2013

Première réalisation : petit manteau girly

Titre : Manteau des IPBB
manteau_2

manteau___gavroche

Taille utilisé du patron : 6mois pour petite princesse de 5mois : il est grand pour le moment mais sera parfait pour le printemps!

Problèmes rencontrés : en tant que débutante, j'ai suivi à la lettre le tuto de Sensoussi qui m'a grandement facilité la tâche! J'ai juste eu un problème sur l'ourlet des manches, je n'ai pas compris quand il fallait coudre la doublure avec la laine du coup j'ai fait un petit ourlet après avoir retourné le manteau.

Solution et modification apportées : en tant que débutante, la seule fantaisie que je me suis autorisée est de mettre 2 boutons au lieu d'un seul :-)

Degrés de difficulté : 2 facile (puisque je m'en suis bien sortie pour une première réalisation)

Liste des fournitures utilisés : drap de laine et coton imprimé de ma mercerie du coin

Le prochaine sera sûrement : ensemble robe trapèze et bloomer des IPBB

 

---> pour plus de détail, et voir mes autres réalisations, c'est ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité