Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juin 2013

Petits bavoirs girly

Titre : Bavoir boutonné


Me revoici dans la layette avec ce petit trousseau de naissance. Mes consignes : du fiiiiiiiille! Donc voici un ensemble de 2 bavoirs à appliqué coeur, accompagnés d une paire de sandales de chez ithinksew :

_Jane_2__bavoirs___chaussons_6_mois

 

le détail des 2 bavoirs, recto puis verso :

bavoir_040

bavoir_041

Taille utilisé du patron : taille 1, 0-6 mois

Taille du mannequin : bébé à naitre

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : pression Kam à la place du bouton, appliqué coeur sur la partie éponge

Degrés de difficulté : 1 super facile

Provenance des tissus : tissu éponge et cotons imprimés de chez Butinette, velours cotelé et pressions KAM de mon stock

 

***** Pour voir le détail des autres pièces de l'ensemble, rendez-vous chez moi : *****

bannière clic [800x600]

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité