Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mai 2013

Un bloomer tout simple pour accompagner une jolie robe

Pour accompagner une jolie robe Vega selon un patron de grains de couture, j'ai naturellement cousu l'incontournable bloomer des IPBB. Voici l'ensemble :

 _Justine__robe_Vega__bloomer_et_sandales___6_mois__c_

Et voici le détail du bloomer :

_Justine_3__bloomer_6_mois

 

Titre du patron : bloomer tout simple

Taille utilisée du patron : 6 mois

Problèmes rencontrés : aucun! je le fais les yeux fermés maintenant...

Solutions et modifications apportées : aucune. Ajout d'une patte décorative prise dans l'ourlet au dos, pour faire un rappel avec la robe

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisées : tissus coton de chez Butinette

 

***** Pour voir le détail des autres pièces de l'ensemble, rendez-vous chez moi : *****

bannière clic [800x600]

Publicité
Commentaires
L
Bel ensemble. Bravo pour toutes ces couleurs!
Répondre
F
c'est trop mignon, manque juste e soleil ...:)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité