Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 janvier 2013

bonjour à toutes ...

Nouvelle venue (enfin pour la publication) mais pas pour venir y fureter de précieuses infos et de l'inspiration. Je vais tacher de vous faire part de mes petites créas citronille, pour vous aider et vous encourager à choisir certains patrons.

 Alors je commence:

avril 012

avril 016

La blouse vassili

je m'en suisservi pour faire plusieurs pyjama dont celui ci pour une petite fille.

taille du patron: 4 ans (un peu grand, mais pour un pyjama, c'était pas trop grave.)

problème rencontré: la difficulté a été de trouver le bon sens pour faire la parmenture apprente. sinon , c'est plutot simple. La première parmenture que l'on réalise est toujours un peu delicate, mais après c'est un vrai jeu d'enfant.

tissus: les coeurs viennent de chez ikéa et le tissu etoilé de chez myrtille.

Difficulté: 2 peut-être pour la parmenture . en dehors de cela pas de difficulté majeure.

voir plus: ici

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité