Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 décembre 2012

Robe de princesse de troizans ...

Une robe de princesse pour les 3 ans de ma miss

 

IcdF-Peau d'âne 1

 

Taille: 4 ans - ça tombe impec pour une fillette de 3 ans qui commence le 4 ans

Tissu: Sacrés coupons et marché Saint-Pierre

Modifications: Dos tressé

Difficultés: les km de tissus à froncer ... il faut juste être patiente!

Le truc à faire: Ajouter une baguette de fée, les filles adorent! Les explications sont sur mon blog.

A suivre: Les tenues du reveillon

 

LOGO

Publicité
Commentaires
M
Superbe !<br /> <br /> La robe est très jolie, et j'aime beaucoup le nom de la princesse ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité