Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 août 2014

Douce princesse Rapuntzel

Ma demoiselle C, agée de 13 ans et demi ,a voulu se lancer dans la couture pendant les vacances.

Elle a choisi le modèle de la robe de Rapuntzel qui n'est pas le plus simple pour faire plaisir à sa petite soeur de 9 ans.

Je lui ai laissé libre accès à mon armoire de tissus...

Quelques consignes et directives plus tard, une bien jolie robe ,en taille 10 ans, a vu le jour.

P7234089 (600x800)

Pas de modification par rapport au modèle d'origine sauf sur le nombre de boutonnière dans le dos : 3 au lieu de 4 de chaque coté.

P7234095

Difficulté : le montage de la doublure du corsage qui n'a pas été réalisé comme indiqué.

Niveau de difficulté : 3.

Une demoiselle fière de sa réalisation et la seconde heureuse d'avoir une si belle robe .

P7234090

Fanny et ses 4 Bobinettes

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité