Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2015

Robe de la princesse des neiges

neige1

Taille du patron et du modèle: 6 ans pour ma fille de 5 ans à l'époque qui portait du 6 ans du commerce. Ca taille correctement au niveau du bustier mais la robe est un peu trop longue.  

Modifications: Je n'ai pas réalisé le col (trop chaud, ma fille ne l'aurait jamais mis), mais j'ai rajouté de la fourrure au bas de la robe. Ca donne de la tenue à la jupe et ca fait plus "fini"

Tissu utilisé: De la panne de velours blanche (+ des étoiles argentées à coudre au niveau des manches et de la peinture argentée 3D pour peindre les flocons sur la jupe)

Difficultés: 2 (problème de métrage surtout)

Ce que je changerais: rien

Plus de photos sur mon blog, patouille et traficote

Publicité
Commentaires
C
Je suis allée lire le post sur votre blog. Quel boulot ! Mais quelle réussite. Je comprends que votre fille adore cette robe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité