Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 décembre 2012

blouse à patte de boutonnage

J'ai utilisé un grand classique des intemporels pour ma fille: la tunique à encolure ronde, mais j'y ai ajouté une patte de boutonnage, voilà le résultat:

IMGP8615

IMGP8865

Taille de l'enfant et du patron : 2ans + 8 cm de longueur et de manches pour ma fille de 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : le seul patron manches longues que j'avais en stock et déjà décalqué en plus!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : liberty Tatum de chez cousette et popeline tisane citronille
Ce qui m'a posé problème : adapter le patron aux mensurations de ma fille
Le truc à faire : ajouter sa touche personnelle
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : ajout d'une patte de boutonnage

 

 

Une Aiguille Essai Arbre 2 bis 1100

 

Publicité
Commentaires
C
mais je crois reconnaître cette petite fille. bisous
Répondre
C
Elle est très belle, bravo!
Répondre
K
Très jolie tunique, une de mes préférées !
Répondre
K
Très jolie tunique, une de mes préférées !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité