Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 décembre 2012

robe chasuble de swap

 

IMG_20121010_131227

J'ai participé pour la première fois a un swap, evidement celui de citronille!

pour sa grande qui porte du 10 ans, une robe chasuble en 10 ans (patron extrapolé à partir du 8 ans) en velours milleraies lie de vin ma petite mercerie et un peu de coton imprimé de mon stock

j'ai juste changé les poches et mis celles de la jupe d'écolière car elles me plaisaient mieux

pas de difficulté mais elle me semble tailler très grand (et à mon avis l'elastique tel que prévu est trop long), c'est jalidesa qui vous dira ça ;)

pour quelques photos de plus je vous invite par ici ;) ou chez elle

ainsifont

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité