Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 décembre 2014

Tunique à encolure ronde Tatum

Bonjour! Pour accompagner une petite jupe faite à la fin de l'été j'avais envie d'une petite tunique simple, toute en liberty Tatum. Et c'est sur celle a encolure ronde que j'ai jeté mon dévolu. Je profite du défi de la semaine pour la présenter.

P1110128

J'ai préféré mettre l'ouverture au dos, même si ma patte indééchirable est bien faite, parce que j'avais peur de ne pas réussir à caser le 2 boutonnière sur le petit empiècement en 2 ans, du coup j'ai mis un pression kam. A mon étonnement, elle est très courte! Ca met certe en valeur la jupe ou le short que ma louloute porte avec, mais quelques cm de plus n'auraient pas été de trop, surtout que du coup j'ai fait un ourlet roulotté pour ne pas perdre encore 3cm avec l'ourlet à double rentré!

P1110158P1110155P1110138P1110179

Plus de détails et avalanche de photos sur Tirelabobinette

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité