Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 octobre 2015

Tunique à encolure ronde Fairford

Un nouveau modèle de blouse à manches longues pour le dressing de ma mini.

IMG_2099

 

 

IMG_2094

Patron : Tunique à encolure ronde des Intemporels pour enfants

Tissu : Liberty of London Fairford bleu (très mignon avec un jean)

 

La coupe est vraiment jolie mais, comme d'habitude avec Citronille, la tunique est un peu courte.

Je me suis méfiée pourtant et ai pris la longueur 4 ans pour une largeur 3 ans !!

Du coup je me tate pour rajouter une bande de tissu contrasté pour la rallonger un poil...

Fera, fera pas ? La suite au prochain numéro...

Difficulté : RAS mais j'ai quand même eu recours à un tuto en vidéo pour la patte indéchirable...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité