Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 novembre 2012

Turbulette : la première...

Oui, la toute première turbulette de ma vie couturesque !

Plein de premières d'ailleurs, à l'occasion de cette couture : premier passepoil, première fermeture à glissière, ...

Ce fut la "grosse pièce" du trousseau de naissance confectionné à l'accasion de la naissance de mon filleul. Je pense qu'elle a plu...

P1030648

Taille de l'enfant et du patron : patron en taille 6mois-1an, rétréci en largeur
Pourquoi j'ai pris ce modèle : joli, pratique
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu du haut : tisus du chien vert ; tissu du bas : marché de Maastricht ; doublure doudou coupée dans un plaid
Ce qui m'a posé problème : la pose de la longue fermeture éclair
Le truc à faire : placer une fermeture éclair bien longue, plus pratique pour les parents
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : fermeture éclair, pressions à la place des boutons
Le prochain sera sûrement : je cogite ... Ce sera de toute façon un vêtement bébé pour petite fille, mais lequel ?!

Chez moi, c'est par là : Hortense et Joséphine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité