Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 novembre 2012

Une robe trapèze aux pommes

Une petite robe trapèze agrémentée des si jolies poches passpoilées grâce au tuto de la cabane d'Elilou.

Un rendu extra !

P1030645

Taille de l'enfant et du patron : taille 2 ans réduite pour tailler 18 mois... pour une grande poulette de 10 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore les robes trapèze toutes simples
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : velours gris et coton michael miller
Ce qui m'a posé problème : les boutonnières : il est temps que je me perfectionne sur ce point !
Le truc à faire : ajouter les si jolies poches
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : ajout de poches et d'un passepoil pour l'ourlet
Le prochain sera sûrement : ???

 

Publicité
Commentaires
L
Très mignon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité