Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 novembre 2012

Brassière à col rond #1....

....#1 car d'autres devraient suivre!

 

IMG_2141

Taille du patron :  12 mois

Taille de l'enfant pour un bonhomme de pas tout à fait 3 mois.....

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour son petit coté rétro!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissus de mon stock

Ce qui m'a posé problème : Le col, mon premier....Le biais que j'ai fait (une première aussi!)

Le truc à faire : -

Le truc à ne pas faire :-

Les modifications que j'ai apportées : -

Le prochain sera sûrement : une autre tunique col rond, version fille cette fois pour une minette à venir en janvier....et sans doute une autre encore pour un autre bébé de janvier (fille ou garçon, le mystère demeure!)

 

Mon chemin derrière les nuages

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité