Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2012

Brassière à encolure carrée


J'avais complètement craqué pour un tissu chouettes aperçu sur un blog, et j'attendais le modèle idéal pour le couper. Quand j'ai reçu mon livre des IPBB c'est devenu une évidence : ce serait CETTE brassière avec CE tissu et une encolure de CETTE couleur (tissu que j'ai eu du mal à trouver d'ailleurs)

Voici donc ma petite brassière chouette :

581607_10151125267007367_1739595596_n

 

 

 

Patron : Brassière à encolure carrée des IPBB

Taille du modèle  : pas encore née

Taille du patron : 3 mois, comparée à une brassière du commerce ça semble correct

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu à chouettes Motif personnel, coton uni Mondial Tissu, pressions Kam étoile rose (mais ça ne se voit pas sur la photo

Pourquoi j'ai pris ce modèle : C'est LE modèle sur lequel j'ai complètement craqué quand j'ai reçu mon livre

Les modifications que j'ai apportées : Aucune je crois... Ah si, je n'ai pas fait de soutien d'emmanchure, j'ai juste fait des mini plis ici et là pour que ça rentre, et j'aime bien le rendu ;)

 

Si vous voulez une photo de l'ensemble avec la blouse repassée, vous pouvez me rendre visite :

Callie/Sous-Cutanée

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Cathy
Répondre
C
C'est un très beau modèle avec ce tissu et le tissu uni de l'encolure va très bien avec ces jolies petites chouettes. BRAVO.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité