Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2011

Des pois...

Petit haut brassière à encolure carrée en 6 mois sans modifications, tissus à pois de chez Toto (je ne le recommande pas il déteint au premier lavage) et petit reste de tissus moutarde pour l'encolure.

Le modèle est très sympa, je vous le recommande.

 

DSC_7428

Et pour l'accompager trois bavoirs toujours de chez citronille (on en a jamais assez!)

DSC_7432

Madame_K

Publicité
Commentaires
K
Je suis en train de faire cette tunique, mais sans rajouter de bouton à l'arrière, elle tient bien fermée??
Répondre
C
J'ai reconnu ce tissu, et j'allais te faire la remarque qu'il déteint facilement. C'est dommage, car ta tunique est chouette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité