Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 septembre 2012

Une petite nouvelle!!!!

Bonjour

Je suis nouvelle dans le club ds citrocopines et ravie de vous rejoindre. J'aime beaucoup ce site et après avoir bavé devant vos réalisations je me suis lancée en couture. J'apprécie vos conseils concernant les patrons Citronille.

Je possède plusieurs patrons Citronille ainsi que les livres. Pour le moment, mon modèle de prédilection est l'appoline.

Je couds surtout pour mes deux filles de 3 et 5 ans qui grandissent dans le froid Québécois!!

J'ai créé mon blog cet été, après moultes reflexions. 

Si vous voulez venir voir mon univers c'est par là

A bientôt

Sophie

 

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi, fais nous voir bien vite tes merveilles. Gros becs X X X X X
Répondre
F
Bienvenue à toi, hâte de voir tes petites coutures ;)
Répondre
P
bienvenue !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité