Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 septembre 2012

Robe de Bleuet... en rose et blanc!

 

 robe

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans pour une petite fille de 7 ans qui porte du 6/8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il était simple et chic à la fois!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Mondial tissus
Ce qui m'a posé problème :le patron... difficille à recopier et à comprendre! Une fois cette étape passé passé tout roule!
Le truc à faire : prendre son temps...
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : je n'aie pas voulu mettre d'elastique en bas des manches et j'ai ajouté du biais!
Le prochain sera sûrement : mystère...

 

Merci à Vinkabelle pour ses explications pour le patron! Sans elle j'aurais chérché 10 fois plus longtemps comment venir à bout de ce patron!!!!

 

 (pardon pour l'oubli de la catégorie... j'étais toute paniquée de ne plus voir mon article...)

 

Chez nous c'est ici:

63916606

Publicité
Commentaires
S
bonjour <br /> <br /> est il possible d'avoir le patron car je la trouve trop belle !!!<br /> <br /> merci
Répondre
B
j'adore, ça me donne des idées pour les futurs robes de nuit de mes filles...elles adorent dormir en princesse.en tout cas elles sonts très jolies, ta princesse et la robe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité