Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 novembre 2012

Présentation made in QC

Bonjour à tous et à toutes (hum, pas sur qu'il y ait bcp de tous!)

Je m'apelle Fanny, je vis au Québec au Sud de Montréal. Ca fait 7 ans que je vis là-bas! J'ai toujours mon accent français pour les québécois, mais j,ai l'accent québécois pour les français :-)

Je cousais petite avec ma maman, puis j'ai fait de la broderie, un peu de tricot.. Puis plus rien, ah l'adolescence!

Je m'y suis remise depuis 3 ans, tranquillement en début et je m'accélère depuis que j'ai pris un cours de confection et que j'ai un mini à habiller!

Je couds surtout pour les pettis, le mieux en premier et tous ceux de mes ami(e)s qui pop-upent tous les mois :-)

Je raconte un peu ma vie , où je parle de couture bien entendu, mais aussi de bons plans de maman au Québec et de thés savoureux!

à bientôt

Fanny

 

Publicité
Commentaires
B
Ah! bienvenue Fanny! Moi aussi je suis au Québec, mais je ne suis pas française :)<br /> <br /> <br /> <br /> On pourra se donner des trucs pour trouver des tissus ou accessoires!
Répondre
C
Bienvenue à toi Fanny, j'espère que tu nous parleras de ta vie chez les cousins. GROS BECS X X X X X X
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité