Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 septembre 2012

Tunique a encolure carrée : Le coeur dans les étoiles ....

Un bien joli titre n'est-ce pas ?

Et ce pour vous présenter mon dernier ouvrage, rempli d'étoiles .. non pas version romantique mais plutôt version High School esprit US !

IMG_0067 (2)

IMG_0054

Titre : Tunique a encolure carrée des IPK
Taille de l'enfant: puce de 5 ans et demi, 110 cm pour 17 kg, patron en taille 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que simple et efficace que l'on peut customiser a souhait
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: tissu Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème: ......X......
Le truc à faire: Lui mettre un plastron
Le truc à ne pas faire: se planter dans le recopiage du patron et se retrouver avec une encolure ronde au lieu de carrée ...
Les modifications que j'ai apportées: Ajout d'un plastron a minis plis, un pli crex sur les manches pour éviter la pose d'une coulisse au poignet, en revanche ajout d'une coulisse en bas de la tunique pour la faire ''blouser''.
Le prochain sera sûrement: peut être une robe chasuble ... 

Je le recommande car les pièces s'emboitent IMPECCABLEMENT et la tunique taille merveilleusement bien ... aucune retouche nécessaire, un MUST HAVE

Viendez voir chez moi les p'tits détails qui tuent

Elle vit ... sa Vie !!

Publicité
Commentaires
A
merci cathy :)
Répondre
C
Elle est très belle et va très bien avec la petite jupe en jean. J'aime beaucoup le tissu.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité