Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 septembre 2012

Une Francomtoise dans la place !!

Bonjour a toutes,

 

Comme le veut la tradition, p'tite présentation rapide avant de poster mes modestes réalisations parmis les votres !

Je m'appelle Astrid, j'ai 34 ans, mariée et maman d'une petite Bérénice de 5 ans presque et demi (oui ça compte a cet âge là). J'habite en Haute patate (comprendre Haute Saône -70-) le département si vert et si agricole que point de mercerie dans la capitale (oui j'ai voulu voir Vesoul et j'habite Vesoul !!!)

Je me suis mise a la couture il y a un peu moins de 2 ans mais je couds avec plus d'aisance depuis quelques mois seulement. Totalement autodidacte, je m'inspire des réalisations magnifiques vues sur la blogo ... je n'ai pas encore osé me lancer dans la pose de fermeture éclair ou pas encore osé faire de boutonnières (alors que ma MAC les fait automatiques) mais je me félicite a chaque réalisation fière des progrès que je fais (n'est t-on jamais mieux servie que par soit-même ???)

 

Donc voili voulou, en avril j'ai sauté le pas et décidé de faire mon blog où je me réjouie de chacune des visites des charmantes bloggeuses qui laissent une trace de leur passage ... 

 

bannerfans_3869195

Publicité
Commentaires
A
merci les filles pour cet accueil very chaleureux !!!!! Suis hyper touchée et flattée !!! <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Astrid
Répondre
M
bienvenue sur ce site! et très joli blog pour une "débutante"!a très bientot!
Répondre
P
bienvenue
Répondre
N
Bienvenue sur la blogo! Je file illico sur ton blog, je suis toujours épatée de voir les réalisations de "débutantes"! Je couds depuis l'enfance, et je suis souvent incapable d'en faire autant...
Répondre
F
Bonsoir<br /> <br /> Bienvenue sur le blog. <br /> <br /> Si tu n'oses pas te lancer pour faire les boutonnières ou coudre une fermeture à glissière, entraîne-toi sur des chutes de tissus ou des chiffons. C'est pratique pour faire ses armes.<br /> <br /> Pour la fermeture, soit, tu récupère une vieille fermeture, soit tu en prends une neuve mais tu la couds à grands points pour pouvoir la redécoudre plus facilement pour une utilisation définitive.<br /> <br /> Bonne couture.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité