Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juillet 2012

Une Marie en Mitsi ...

On dirait un nom de code :-) !

J'avais acheté ce tissus pour faire une Marie il y a des mois !! J'ai enfin eut le temps de le faire...

P1030580b

Le patron est en deux ans, la taille minimum, du coup un peu grande pour ma puce de 20 mois...

Le liberty Mitsi rouge/fushia magnifique vient de chez " Cousette" .

Ce patron est trés rapide et trés simple à faire...les explications sont plutôt claires. Comme toujours ça taille grand, c'est du Citronille !

Pas de conseils, faites vous plaisir avec tous les tissus possible!!

Pour plus de détails ou de photos venez faire un tour chez moi et me laisser un petit mot !bannière bidouilles et cie3

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité