Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 février 2016

Petit haut à col Claudine Mitsi menthe

IMG_3069Réalisé en 4 ans pour ma mini.

Tissus : chambray léger vert d'eau et Liberty Mitsi menthe pour le col.

J'ai rajouté un passepoil pour corser le tout.

(plutôt culotté vu qu'il s'agit de mon 1er col Claudine )

Taille: 4 ans RAS

Difficulté : elle réside dans la réalisation du col, surtout passepoilé.

Je l'ai bâti,ce que je fais rarement, et tout s'est bien passé.

Ok j'ai quand même dû m'y reprendre à deux fois

car je n'avais pas assez piqué au ras du passepoil.

A refaire !

Publicité
Commentaires
N
vraiment très joli. http://etsijepartageais.canalblog.com
Répondre
C
le passe poil du col Claudine est vraiment très classe<br /> <br /> bravo!
Répondre
C
Ce col Claudine est ravissant. Difficile de faire mieux, le rendu est parfait. <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Carole Line<br /> <br /> http://nmbetcie.canalblog.com/
Répondre
M
Très, très joli. J'adore le mariage de couleurs froides. Et finement fait en plus ! Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité