Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juillet 2012

Merci pour votre avis et votre aide !

Voilà je suis en train de faire une turbulette à mon loulou : intérieur en coton et extérieur : bas en coton et haut en voile de coton.

Je pensais au début y mettre 1 épaisseur de molleton (de la ouate légérement volumineuse de chez ma petite mercerie : 125g M/L), mais j'ai peur que ça soit trop chaud.

Sinon je me disais que je pourrai faire sans ouate, mais j'ai peur que cela ne se tienne pas, surtout que la partie haute exétieur est en voile de coton, donc quand même très fin, quasi transparent.

 

Avez-vous fait déjà des turbulettes avec cette ouate, est-elle vraiment très légère ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Sabrina

Publicité
Commentaires
B
Si tu veux que ça ait plus de tenue, tu peux entoiler le tissu extérieur, je pense.<br /> <br /> (C'est juste une suggestion parce que je n'ai pas testé!)
Répondre
I
Merci de ta réponse ! <br /> <br /> Effectivement, je n'ai pas précisé que c'est pour cet été !
Répondre
D
à mon avis tout dépend de la période à laquelle tu veux l'utiliser...<br /> <br /> si c'est pour une période chaude, pas besoin de ouate et si c'est pour des nuits fraiches tu mets de la ouate!<br /> <br /> avec ou sans ça se tiendra...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité