Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2012

Deux petits Bloomers

Pour compléter la garde-robe toute rose de ma fille, voici 2 petits bloomers :

SAM_5434 SAM_5314

taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour une petite fille de 2 ans et demi

pourquoi j'ai pris ce modèle ? : petit basique tout simple, à utiliser comme ça ou à personnaliser !

tissu utilisé : Le premier bloomer est en lin Myrtille, batiste fuschia étoiles argentées France Duval Stalla (Cousette Market) et batiste fuschia (France Duval Stalla).

Le second est en Liberty Capel Fuschia  et lin myrtille (Cousette market).

modifications : Sur le premier, ajout de passants pour y glisser une large ceinture à nouer, rien pour le deuxième !

le prochain :Je n’ai pas encore décidé !

Pour en (sa)voir plus, c’est par ici : Une idée derrière la tête

a bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité